LE FORUM DES JEUX VIDEO D'ORDICULTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES JEUX VIDEO D'ORDICULTE

jeux video d'hier et d'haujourd'hui
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION SAPIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
sapiens
Admin
sapiens


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

PRESENTATION SAPIENS Empty
MessageSujet: PRESENTATION SAPIENS   PRESENTATION SAPIENS Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:14

il y a presque 40 ans l'aventure de la micro et des consoles commenait!
le soleil ce leve a peine et je suis deja reveille.moi c'est sapiens,l'homme de neanderthal.apres avoir saisie mes sagaies,ma lourde hache de pierre et un sac de vivres,je pars?en quete de nouveaux horizons.
mais les loups sont a l'affut et seule mon adresse me permet d'eviter leurs coups de crocs ravageur.Alors que je reprends mon souflfle en mangeant quelques fruit?une silouhaite humaine apparait...
Son attitude menacante ne laisse planer aucun doute sur ces attention beliqueuses:un combat s'en merci s'engage.Aujourd'hui,la chance est avec moi et l'homme s'ecroule bientot,le crane fendu par le silex de ma hache...Il est temps de dormir car je suis epuise.Demain sera une rude journee!saurai-je survivre dans cette univers si hostille?

bon voila sion je suis l'admin de ce forum,passionner par tout ce qui touche surtout a la micro,d'hier et d'aujourd'hui!collectionneur dans l'ames de ces vielles babasse je doit avoir un stock de 60 machine differente!et quelque exemplaire de jeux originaux sur c'est becanes,environ 300 jeux je pense,je ne les ait jamais comptabiliser!
j'ai cree ce forum pour que les gens qui vienne ici ce sente comme chez eux et discuter de notre passion et ainsi profiter de ce lieux pour parler d'autres chose,comme le cinema,la music ou vos divers passion!
n'esiter pas a poster si vous avez queque chose a exprimer ou meme si vous n'avez rien a dire vous trouverer toujours quelque chose!
amuser vous biens
sapiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordiculte.megabb.com
 
PRESENTATION SAPIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation jegougou
» presentation UBOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES JEUX VIDEO D'ORDICULTE :: ICI ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN! :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser