LE FORUM DES JEUX VIDEO D'ORDICULTE

jeux video d'hier et d'haujourd'hui
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 chichi rob sur game cube

Aller en bas 
AuteurMessage
sapiens
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: chichi rob sur game cube   Lun 8 Mai - 16:40

Avec Chibi-Robo, les aspirateurs et les plumeaux appartiennent au passé. Si vous voulez vraiment garder votre maison clean, faites l'acquisition d'un robot domestique. Offert par Mr Sanderson à sa fille, Chibi-Robo patrouille dans la maison des Sanderson à la recherche de la moindre poussière, astique, récure et fait même la cuisine. Mais la maison des Sanderson recèle bien plus que des détritus et de la poussière. Chibi-Robo doit faire face à des ennemis bien plus inhabituels : des araignées robots et même des extraterrestres ! Si vous maintenez la maison impeccable en vous débarrassant des dangers les plus terribles, vous ferez le bonheur de la famille Sanderson et gagnerez ainsi des points de bonheur et vous atteindrez peut-être la 1ère place du classement des robots !

Dirigez Chibi-Robo à travers la maison somptueusement illustrée en 3D : chaque pièce offre une aventure différente pour le petit droïde qui mesure à peine dix centimètres. Il est possible de passer en vue subjective pour changer de perspective et mieux trouver les différents ustensiles ménagers qui pourront aider Chibi à accomplir ses corvées. Les petites cuillères peuvent ainsi servir de pelles pour creuser des trous dans le jardin et les mugs permettent de traverser certains endroits sans se faire repérer. Si vous trouvez des pièces de monnaie, vous pourrez peut-être équiper votre Chibi-Robo avec diverses extensions comme le Chibi-Blaster, un redoutable rayon pour se débarrasser des ennemis ou le Chibi-Copter qui permet de voler au-dessus des zones inaccessibles.

Vous ne devez pas simplement vous méfier des Sanderson. Dès que la famille dort, les jouets de la maison se réveillent et vous devrez également vous assurer de leur bonheur à eux. Quant à vous, ne négligez pas votre petit Robo, car il a besoin d'être rechargé régulièrement. Ne le laissez pas à court de jus, sinon c'est le père Sanderson qui devra bouger son popotin pour faire le ménage dans la maison...

- Explorez une maison immense du point de vue d'un petit robot. Visitez les chambres, la cave et aventurez-vous jusqu'au jardin si vous en avez le courage !

- Explorez la maison pendant la journée ou pendant la nuit pour obtenir différents résultats.

- Abattez les araignées robots pour récupérer leur ferraille et l'utiliser pour construire des échelles, des ponts et même des plates-formes de téléportation.

- Découvrez différents costumes pour conférer à Chibi-Robo encore plus de pouvoir comme celui de pouvoir parler au chien de la famille !

- Equipez votre robot de nouveaux accessoires pour entreprendre de nouvelles missions. Ex : le Chibi-Copter et le Chibi-Blaster
article:http://www.nintendo-europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordiculte.megabb.com
 
chichi rob sur game cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Dragon Ball Collectible Card Game
» Elements - the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES JEUX VIDEO D'ORDICULTE :: NINTENDO :: game cube-
Sauter vers: